Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ● Les multicomptes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Hers
Eileen Hers
Mage renommée »
Féminin
Message : 145
Expériences : 9530
Age : 31
Localisation : Natale : Riorrim; Omnes / En ce moment : À Erret

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Les Crux
Mes capacités : ● Les multicomptes ~  Empty
MessageSujet: ● Les multicomptes ~    ● Les multicomptes ~  EmptyJeu 21 Juin - 14:44

DC, TC & QC
Parce que l'ennuie amène presque tout...

Je pense qu'un jour, on se lasse vite de quelques choses et cela en vaut de même sur un personnage interprété par soi-même. Le caractère, l'histoire ou tout simplement le personnage en lui-même ne vous inspirent plus; la solution : en jouer un autre. Donc, c'est bien pour cela que les multicomptes sont acceptés au sein de ce forum. Bien entendu, en créant un autre perso', vous vous engagez à être actif dans tout ces comptes. On vous demande donc de ne pas abuser de cela même si les TC ainsi que les QC sont autorisés, eux aussi mais nous vous conseillons de vous limiter à la création de seulement un DC. Pour cela, vous devrez obligatoirement suivre des contraintes et en cas de non respect de ceux-ci, nous appliquerons des sanctions proportionnelles à la gravites de vos fautes. 


01. Parce que l'on est sans doute pas des monstres, nous n'exigeons seulement un minimum de 30 messages; ceux-ci atteint, vous pourrez vous créer un DC et ainsi de suite pour les TC au cas où celui-ci serait souhaité. 

02. C'est bien beau de faire des multicomptes mais il faut aussi qu'ils soient tous actifs ! Nous cherchons juste que certains comptes ne soit pas abandonnés. Si l'un d'entre eux est délaissé au bout d'un mois sans activités, nous le supprimerons suite à un MP dans le but d'avertir et au possible, de rappeler le concerné à l'ordre. 

03. Vous êtes soudainement pris d'une bouffée d'adrénaline et vous souhaitez jouer à superman ? Huhuhu, n'y pensez même pas car oui, n'oubliez pas que nous avons vos adresse IP. Oui, oui, cette merveilleuse chose qui fera un jour votre propre perte si l'envie de faire du fraude vous prend sans que vous ayez au préavis une bonne connaissance dans le domaine de l'informatique ! Huhuhu 8'D Pensez donc à prévenir un administrateur de votre petite aventure dans la peau d'un autre personnage ~ ( vous pourrez tout de même cacher que vous avez un multicompte aux autres membres juste pour jouer avec eux, ça ne fait pas de mal ! ) 

04. Bénie soit le bouton « éditer » ! Eh oui, nous vous bassinons tant avec ça que ça en devient lassant, non ? Mais bon, heureusement que ce dernier existe, hein... Vous pouvez à tout instant éditer votre fiche de présentation, son caractère, son physique, son histoire ou bien complètement le personnage en incluant son nom ! Veuillez tout de même ne pas en abuser, neh. Faire un personnage puis deux jours après vouloir le changer de A à Z, ce n'est pas très pratique, aussi bien pour nous que pour autrui ou bien encore, vous-même. ( car oui, c'est chiant de refaire à chaque fois des fiches, je le confirme... ) Pensez à MP Lastno ou moi pour ce genre de chose ! 


C'est de loin les seules choses que nous vous demandons encore une fois. Veuillez donc bien suivre ces règles très simple; vous n'êtes pas quelqu'un restreint de toute intelligence -dans le deuxième sens- et nous ne sommes plus à l'école primaire. Le coin et les heures de colles, c'est fini. Maintenant, Il faut se montrer à minimum responsable ! Pensez-y ;3 

Revenir en haut Aller en bas
http://lo0u--loolo0te.skyrock.com/
 

● Les multicomptes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Infos] Multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elys World :: De vous à nous... -Y'a quand même un petit fossé...- :: Section RPG :: Double-comptes-