-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Megami Lynes and you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Lynes
Megami Lynes
Perdu dans Elys
Féminin
Message : 5
Expériences : 8937
Age : 30
Localisation : Le volcan de souffre

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Dragons
Mes capacités : ♥ Megami Lynes and you ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Megami Lynes and you ♥   ♥ Megami Lynes and you ♥ EmptyJeu 9 Aoû - 16:43

♥ Megami Lynes ♥MEG
Qui suis-je ?
Je suis née dans le royaume des dragons le 22 mars.
J'ai 18 ans
Je suis hétérosexuelle
Je suis un dragon.

Rebelle - Franche - Attentionnée - Aime le chocolat - Aime boire de la vodka - prends tout au sérieux - Hais les bandits - Aime aider les autres


Je recherche...
♥ AMOUR ♥ Je l'aime [ PRISE ]
♣ MEILLEURS AMIS ♣ Je les adore ! [ RESTE 3 PLACES ]
♛ AMITIER ♛ Plus on est fou plus on rit ! [libre illimité]
▲ PROTEGES ▲ Je les protège ! [RESTE 2 PLACES]
♣ SexFriend ♣ Bah il en faut bien de temps en temps [ PRISE ]
♦ AUTRE LIEN ♦ DIT MOI TOUT !! [A VOIR ]


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




♣ Les icons ♣
de Megami Lynes



♥ Megami Lynes and you ♥ Av_11_10 ♥ Megami Lynes and you ♥ Av_2_m10 ♥ Megami Lynes and you ♥ Av_4_m10 ♥ Megami Lynes and you ♥ Av_7_m10♥ Megami Lynes and you ♥ Av_3_m12 ♥ Megami Lynes and you ♥ Av_6_m10♥ Megami Lynes and you ♥ Av_9_m12♥ Megami Lynes and you ♥ Av_10_11♥ Megami Lynes and you ♥ Av_5_m10♥ Megami Lynes and you ♥ Av_12_11♥ Megami Lynes and you ♥ Av_1_m10





Mon Amour


(c)
♥ Sora Hirokawa ♥ Il m'a sauvé la vie et depuis on vit une histoire d'amour secrète loin des regards de mon peuple et du sien. Il n'est pas comme les autres, j'ai confiance en lui, je crois en lui. J'essaye le plus souvent d'aller le voir en cachette pour ça je viole encore les règles, mais je m'en fiche, car pour moi le plus important c'est d'être avec lui le plus possible avant qu'il ne parte en mission. Il est celui que j'aime le plus au monde. { Prédéfinie a venir bientôt }

Mes meilleurs amis


♣ A venir ! ♣ Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir
(c)




(c)
♣ A venir ! ♣ Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir

♣ A venir ! ♣ Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir !

(c)




Mes amis



(c)
♦ A venir ! ♦ Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir

A venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir !

(c)




Mes protégés


(c)
A venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir !

A venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir !
(c)




Sex Friend


(c)
♣ Angelo Roi des Dragon ♣ Angelo est mon roi je suis censé lui obéir même si je ne respecte pas les règles. Mais je lui serai loyal enfin juste pour ce qui est du gouvernement du royaume pour le reste ce n'est pas dit même pas du tout. Pour ce qui est de prouver ma loyauté je ni manque pas je lui livre mon corps dès qu'il le demande. Je me demande s'il ne serait pas fou de mon corps de temps en temps. Je me fais peut-être des films.

AUTRE


A venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir ! Description de la relation à venir !
(c)



Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Megami Lynes and you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elys World :: De vous à nous... -Y'a quand même un petit fossé...- :: Section RPG-