Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Infos] Les DarkErol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Hers
Eileen Hers
Mage renommée »
Féminin
Message : 145
Expériences : 9530
Age : 31
Localisation : Natale : Riorrim; Omnes / En ce moment : À Erret

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Les Crux
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyVen 22 Juin - 8:39



Les DarkÉrol





Les DarkÉrol sont, pour le plus étonnant, une famille et non une secte comme tout le monde le croit. On les appelle les DarkÉrol car ils sont qualifiés de sombre mais leur vrai nom est Érol. Tout les membres sont, sans exception, des vampires; d'où leur extraordinaire pouvoirs évoqués dans les récits d'autrui ( je n'ai pas besoin de citer leurs pouvoirs et leurs capacités... ? ). De plus d'un millénaire, cette dernière a été celle qui est la plus redoutée dans tous les royaumes. D'ailleurs, pour une raison inconnu, celle-ci est ennemies avec les lycans depuis la nuit des temps. Il semblerait que personne ne peut savoir ce qu'il se passe et se qu'il s'est passé entre ces deux camps. 


Les membres non adoptés... ::

Le chef de la famille est Démon V. Érol; grande personne au immense pouvoirs encore inconnus, celui-ci est devenu encore plus froid et distant depuis la mort de sa défunte femme, Éléonore C. Érol. Depuis lors, il s'est enfermé dans ses résidences et voue une immense haine aux Lycans. Serait-ce à cause d'eux ? Pour l'instant, la question reste sans réponse même si un signe positif reste probable. Certaines personnes racontent qu'il prépare un plan pour se venger de sa bien-aimé... Why not ? 

Éléonore Caely Érol était une jeune femme réputée pour sa beauté. Elle s'était mariée avec l'héritier des Érol avant de mourir vingt-cinq ans après dans d'épouvantable circonstance. Aucune information n'est révélée à propos de cette femme mais quelques archives parlent d'elle comme une beauté aux boucles d'or et aux incroyable iris écarlates. 

L'aînée de la famille est âgée d'environs 32 ans et se nomme Fiona Érol. C'est le portrait craché de sa mère si on omit ses yeux vert qu'elle tient de son père. En apparence, cette femme à l'air d'atteindre ses 23 ans ce qui peut tromper beaucoup de personne. On ne sait rien d'elle sauf qu'elle a été témoin de la nuit où sa mère a été assassinée. Elle semble être le chef de la famille depuis ce jour là car son père ne s'est plus montré en public. 

Rei Érol Hyuūga est un jeune homme âgé de 22 ans. Il est l'avant dernier de sa famille avant sa sœur qui elle, lui ressemble énormément. Il tient ses cheveux écarlate de son père et ses yeux rubis de sa mère, c'est un peu le mélange de ses deux progénitures auquel il ressemble comme deux gouttes d'eaux à son père. Key est un jeune homme bourré de mystère, on ne sait rien de lui mais il a cependant des défauts que beaucoup de personnes remarquent. C'est un pervers doté d'un égo' et d'un narcissisme surdimensionnés qui peut irrité énormément d'individus. Il semble néanmoins savoir être calme et a l'air d'être un adversaire redoutable... Car oui, étant aussi le bras droit du second frère de la grande tragédie, celui-ci s'est vu doter d'un pouvoir dévastateur qui lui permet de contrôler tout Ria. Il peut voyager comme il le souhaite et bon lui semble dans tour Elys... Parfois, quand il passe à Erret ou à Irsis, son passage se fait torride... Gare À vous, ne vous retrouvez pas sur son chemin...

La dernière âgée de 16 ans est Shirzey K. Win alias en réalité Shirzey Érol Ki Win. C'est la cadette de sa famille; elle est née un an avant la mort de sa mère et ne s'est donc pas attachée à elle comme le reste de sa famille. Elle tient ses yeux émeraudes et ses cheveux flamboyant de son père auquel sans qu'elle le connaisse d'avantage, y voue une admiration sans pareil. À l'opposée de sa famille de sang, elle est beaucoup plus connue qu'eux et se montre en public quand l'envie le lui prend. Elle est d'un caractère extravertie mais ne fonce pas tête base comme tout le monde le croit. Elle aime analyser la situation avant d'attaquer et se fait un malin plaisir d'aller taquiner certaines personnes juste pour se divertir et surtout les membres de sa famille. Grâce à ses cheveux rouges, on reconnaît le type de sa magie mais elle ne semble pas se fragiliser pour autant. Ce que personne ne sait, c'est qu'elle boit le sang de ses victimes pour reprendre des forces. Elle ne meurt donc jamais quand elle utilise en trop grande quantité sa magie. Sa technique est très astucieuse et montre encore une fois qu'elle est très intelligente. 


Les autres membres sont tous adoptés, sans exception. Malgré qu'ils ne viennent pas de cette famille, ce sont tous des noctambules. Il y a sans cesse des nouveaux membres et cette famille ne cesse de s'agrandir. On dit qu'ils sont plus de 200 ou même plus. Les DarkÉrol : vraiment une famille ? 


fiche par century sex.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://lo0u--loolo0te.skyrock.com/
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMar 23 Avr - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMer 24 Avr - 10:18

#Event combat (I)
Alec & Destiny



Mon coeur se mit à battre soudainement. Que se passait-il? Pourquoi le directeur des Ifreanns me désignait du doigt avec ce sourire malsain? J'ai fais quelque chose de mal?! Non, je ne veux pas y aller, je n'ai rien demandé! Tout les yeux sont braqués sur moi. Sans que j'ai le temps de protester, quelqu'un vient me chercher et je suis obligée de descendre des gradins. Je trembles. Qui est Alec? Je ne veux pas me battre moi ! Je regardais les armes sur le côté, éparpillées afin qu'on en désigne une. Je regarde le public, les yeux larmoyants. Mon Dieu, sortez moi d'ici Je n'oses plus bouger, mon souffle est court. Ma tête me fait atrocement souffrir, je me sens prise de panique...
Je pose une main sur ma poitrine, j'essaye de me calmer, de respirer. Je serre le poing, je ne sais pas comment j'allais me sortir de là... JE NE SAIS PAS ME BATTRE BON SANG !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyLun 20 Mai - 20:16



and your heart is the heart of a life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMar 28 Mai - 17:49






prend ma main et vole au loin
✣ lights will guide you home.

Devant moi, une montagne. Mes yeux se perdent dans ce paysage de couleurs, il y a du rose, du blanc, du jaune! C'est assez convivial je trouves. Mais j'ai froid, j'ai les mains gelées. C'est quoi ce pays de merde? Le pôle Nord? Et qu'est-ce que je fous au Pôle Nord moi?! J'étais encore en France il y a quelques minutes à Sainte Croix. Je regardes les alentours, je penche un peu la tête, je respires, laissant quelques souffles sortirent de ma bouche, se transformant en fumée à cause du froid. Puis je me rend compte que...je suis en pyjama! C'est normal, tout à fait normal. Je suis en pyjama au Pôle Nord! Peut être que je suis venue voir le père Noel? J'ai été sage cette année, je n'ai pas été méchante avec tout le monde. Juste avec ceux qui me cassaient les ovaires! Seulement eux! Promis, juré père Noel. Alors, je décide de marcher et je monte sur la montagne de couleurs. Il fait froid, j'ai le corps congelé mais je monte, pieds nus. Quand j'eus finalement atteint le sommet de ce pic glacé, je vois un petit elfe qui me fait signe de m'approcher. Un sourire béas, niais se dessine alors sur mes lèvres et je le suit, courant au ralenti comme dans les films. On gambade tout les deux dans l'herbe verte, jaune, bleu... bref arc-en ciel et on arrive ensemble devant la cabane du père Noel. Ben ouais, c'est marqué en gros sur la porte. Alors je court encore plus vite, j'ai le coeur léger. Quelle scène niaise vraiment. Une fois atteint le sentier de la petite cabane, je m'approche de plus en plus de mon but, de mon cadeau! L'elfe rentre dans la petite maison de bois en premier et j'arrive au seuil de la porte. Puis, je lit le mot marqué sur celle-ci et... je me décompose.

« Cette année j'ai décidé de ne pas faire Noel, je suis en congé. Je vous emmerdes tous! »


WHAT THE FUCK? Il est sérieux lui? Je vais lui casser la tronche à ce gros pépé de 15474 ans ou je sais pas trop quoi! J'enrages! Alors je me met à taper violemment mes points sur la porte puis tout d'un coup elle s'ouvre, ouais comme ça. Et je tombe, je tombe, je tombe puis c'est le noir complet.

« Aaaaaah! »

Je me réveilles en sursaut, la tête écrasé contre le sol.Mes paupières s'ouvrent et je vois ma chambre, à Sainte Croix, beige et blanche avec des trucs de filles partout, entassés. Alors je réalise enfin, comme une idiote...
J'avais fait un rêve. De merde en plus. Je gémis de douleur avant de me relever doucement, puis je regarde le réveil. « 13h15 » Puis je réalise aussi que j'avais un rendez vous avec Dargee à la plage, que j'étais dans la merde, qu'il faut au moins trente minutes pour y aller, que j'étais toujours pas habillée ni coiffée. Que je me retrouvais comme une conne en fait. Fuck. Mais en parfaite zen attitude, je me lève avec l'oreiller dans les mains, blasée, les yeux à demi-clos. Je suis dégoutée, j'ai pas eu mon cadeau...
Puis je décide de me manger quelque chose, des cookies que j'avais acheté il y a peu de temps à l'épicerie du coin. Je m'habille finalement, à deux à l'heure, j'ai une gueule de merde mais je m'en fiche. Cependant, je fais l'effort d'être présentable, je m'enfile une robe et je passe mon maillot en dessous. Puis je me casse vite fait en courant comme une tarée dans les couloirs. Et merde! En effet, je réalisais qu'il était 13h50 et que je venais de partir de ma chambre. Je n'ai pas envie de me faire passer pour une grosse feignasse. Alors je cours aussi vite que je peut, avec mon sac à la main...
Vie de merde.

Vingt cinq minutes plus tard. -Car ouais j'ai couru hyper vite- Il est 13h10 passé, il fait beau, il fait chaud et je cherche ma tête blonde préférée. Je sais pas où il est, alors je sort mon portable, parce que flemme de le chercher partout hein! Alala. Donc, Dargee... ah voilà! Puis j’entends une voix familière près de moi, alors instinctivement je me retournes et mes yeux s’écarquillent, ma poitrine bondit et je fais tomber mon portable des mains. Je venais de trouver Dargee oui... cependant il n'était pas tout seul...
COMMENT IL SE CONNAISSAIENT EUX? jhdhezifd. J'ai même plus de mots pour décrire l'embarras dans lequel j'étais, la gêne, le sentiment qui me rongeait. La tristesse, l'amertume. Bref, je me sentais conne. Devant moi, celui que j'aime... toujours je pense. Kinsue. L'infirmier de Sainte Croix. Un pur insociable qui m'a foutu un râteau en pleine tronche. Et depuis je suis comme ça, complètement à l'ouest, je suis une vielle morue lente. J'ai l'impression que mon caractère change au fil de mes émotions. Chiant ouais.
Et maintenant, je n'ose même pas m'approcher. Je me demande si je ferais mieux de fuir. Alors je commence à marcher en direction opposé, mais... trop tard. Je crois que Dargee m'avait repérée.

Vie de merde.
(c) AMIANTE




Dernière édition par Elyna Fiore le Mar 28 Mai - 20:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMar 28 Mai - 17:56









prend ma main et vole au loin
✣ lights will guide you home.








prénom & prénom
Devant moi, une montagne. Mes yeux se perdent dans ce paysage de couleurs, il y a du rose, du blanc, du jaune! C'est assez convivial je trouves. Mais j'ai froid, j'ai les mains gelées. C'est quoi ce pays de merde? Le pôle Nord? Et qu'est-ce que je fous au Pôle Nord moi?! J'étais encore en France il y a quelques minutes à Sainte Croix. Je regardes les alentours, je penche un peu la tête, je respires, laissant quelques souffles sortirent de ma bouche, se transformant en fumée à cause du froid. Puis je me rend compte que...je suis en pyjama! C'est normal, tout à fait normal. Je suis en pyjama au Pôle Nord! Peut être que je suis venue voir le père Noel? J'ai été sage cette année, je n'ai pas été méchante avec tout le monde. Juste avec ceux qui me cassaient les ovaires! Seulement eux! Promis, juré père Noel. Alors, je décide de marcher et je monte sur la montagne de couleurs. Il fait froid, j'ai le corps congelé mais je monte, pieds nus. Quand j'eus finalement atteint le sommet de ce pic glacé, je vois un petit elfe qui me fait signe de m'approcher. Un sourire béas, niais se dessine alors sur mes lèvres et je le suit, courant au ralenti comme dans les films. On gambade tout les deux dans l'herbe verte, jaune, bleu... bref arc-en ciel et on arrive ensemble devant la cabane du père Noel. Ben ouais, c'est marqué en gros sur la porte. Alors je court encore plus vite, j'ai le coeur léger. Quelle scène niaise vraiment. Une fois atteint le sentier de la petite cabane, je m'approche de plus en plus de mon but, de mon cadeau! L'elfe rentre dans la petite maison de bois en premier et j'arrive au seuil de la porte. Puis, je lit le mot marqué sur celle-ci et... je me décompose.
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMar 28 Mai - 20:56






prend ma main et vole au loin
✣ lights will guide you home.

Devant moi, une montagne. Mes yeux se perdent dans ce paysage de couleurs, il y a du rose, du blanc, du jaune! C'est assez convivial je trouves. Mais j'ai froid, j'ai les mains gelées. C'est quoi ce pays de merde? Le pôle Nord? Et qu'est-ce que je fous au Pôle Nord moi?! J'étais encore en France il y a quelques minutes à Sainte Croix. Je regardes les alentours, je penche un peu la tête, je respires, laissant quelques souffles sortirent de ma bouche, se transformant en fumée à cause du froid. Puis je me rend compte que...je suis en pyjama! C'est normal, tout à fait normal. Je suis en pyjama au Pôle Nord! Peut être que je suis venue voir le père Noel? J'ai été sage cette année, je n'ai pas été méchante avec tout le monde. Juste avec ceux qui me cassaient les ovaires! Seulement eux! Promis, juré père Noel. Alors, je décide de marcher et je monte sur la montagne de couleurs. Il fait froid, j'ai le corps congelé mais je monte, pieds nus. Quand j'eus finalement atteint le sommet de ce pic glacé, je vois un petit elfe qui me fait signe de m'approcher. Un sourire béas, niais se dessine alors sur mes lèvres et je le suit, courant au ralenti comme dans les films. On gambade tout les deux dans l'herbe verte, jaune, bleu... bref arc-en ciel et on arrive ensemble devant la cabane du père Noel. Ben ouais, c'est marqué en gros sur la porte. Alors je court encore plus vite, j'ai le coeur léger. Quelle scène niaise vraiment. Une fois atteint le sentier de la petite cabane, je m'approche de plus en plus de mon but, de mon cadeau! L'elfe rentre dans la petite maison de bois en premier et j'arrive au seuil de la porte. Puis, je lit le mot marqué sur celle-ci et... je me décompose.

« Cette année j'ai décidé de ne pas faire Noel, je suis en congé. Je vous emmerdes tous! »


WHAT THE FUCK? Il est sérieux lui? Je vais lui casser la tronche à ce gros pépé de 15474 ans ou je sais pas trop quoi! J'enrages! Alors je me met à taper violemment mes points sur la porte puis tout d'un coup elle s'ouvre, ouais comme ça. Et je tombe, je tombe, je tombe puis c'est le noir complet.

« Aaaaaah! »

Je me réveilles en sursaut, la tête écrasé contre le sol.Mes paupières s'ouvrent et je vois ma chambre, à Sainte Croix, beige et blanche avec des trucs de filles partout, entassés. Alors je réalise enfin, comme une idiote...
J'avais fait un rêve. De merde en plus. Je gémis de douleur avant de me relever doucement, puis je regarde le réveil. « 13h15 » Puis je réalise aussi que j'avais un rendez vous avec Dargee à la plage, que j'étais dans la merde, qu'il faut au moins trente minutes pour y aller, que j'étais toujours pas habillée ni coiffée. Que je me retrouvais comme une conne en fait. Fuck. Mais en parfaite zen attitude, je me lève avec l'oreiller dans les mains, blasée, les yeux à demi-clos. Je suis dégoutée, j'ai pas eu mon cadeau...
Puis je décide de me manger quelque chose, des cookies que j'avais acheté il y a peu de temps à l'épicerie du coin. Je m'habille finalement, à deux à l'heure, j'ai une gueule de merde mais je m'en fiche. Cependant, je fais l'effort d'être présentable, je m'enfile une robe et je passe mon maillot en dessous. Puis je me casse vite fait en courant comme une tarée dans les couloirs. Et merde! En effet, je réalisais qu'il était 13h50 et que je venais de partir de ma chambre. Je n'ai pas envie de me faire passer pour une grosse feignasse. Alors je cours aussi vite que je peut, avec mon sac à la main...
Vie de merde.

Vingt cinq minutes plus tard. -Car ouais j'ai couru hyper vite- Il est 13h10 passé, il fait beau, il fait chaud et je cherche ma tête blonde préférée. Je sais pas où il est, alors je sort mon portable, parce que flemme de le chercher partout hein! Alala. Donc, Dargee... ah voilà! Puis j’entends une voix familière près de moi, alors instinctivement je me retournes et mes yeux s’écarquillent, ma poitrine bondit et je fais tomber mon portable des mains. Je venais de trouver Dargee oui... cependant il n'était pas tout seul...
COMMENT IL SE CONNAISSAIENT EUX? jhdhezifd. J'ai même plus de mots pour décrire l'embarras dans lequel j'étais, la gêne, le sentiment qui me rongeait. La tristesse, l'amertume. Bref, je me sentais conne. Devant moi, celui que j'aime... toujours je pense. Kinsue. L'infirmier de Sainte Croix. Un pur insociable qui m'a foutu un râteau en pleine tronche. Et depuis je suis comme ça, complètement à l'ouest, je suis une vielle morue lente. J'ai l'impression que mon caractère change au fil de mes émotions. Chiant ouais.
Et maintenant, je n'ose même pas m'approcher. Je me demande si je ferais mieux de fuir. Alors je commence à marcher en direction opposé, mais... trop tard. Je crois que Dargee m'avait repérée.

Vie de merde.
(c) mélange de code. [pandora]




Dernière édition par Elyna Fiore le Mar 28 Mai - 22:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMar 28 Mai - 21:04









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.








~ prénom & prénom

Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place. Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMer 12 Juin - 10:54


Pseudo & Pseudo Հ le titre de votre rp.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « dialogue un. ». Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « dialogue deux. ». Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMer 12 Juin - 10:57



1,2,3 soleil ☼   feat Kinsue & Dargee

Devant moi, une montagne. Mes yeux se perdent dans ce paysage de couleurs, il y a du rose, du blanc, du jaune! C'est assez convivial je trouves. Mais j'ai froid, j'ai les mains gelées. C'est quoi ce pays de merde? Le pôle Nord? Et qu'est-ce que je fous au Pôle Nord moi?! J'étais encore en France il y a quelques minutes à Sainte Croix. Je regardes les alentours, je penche un peu la tête, je respires, laissant quelques souffles sortirent de ma bouche, se transformant en fumée à cause du froid. Puis je me rend compte que...je suis en pyjama! C'est normal, tout à fait normal. Je suis en pyjama au Pôle Nord! Peut être que je suis venue voir le père Noel? J'ai été sage cette année, je n'ai pas été méchante avec tout le monde. Juste avec ceux qui me cassaient les ovaires! Seulement eux! Promis, juré père Noel. Alors, je décide de marcher et je monte sur la montagne de couleurs. Il fait froid, j'ai le corps congelé mais je monte, pieds nus. Quand j'eus finalement atteint le sommet de ce pic glacé, je vois un petit elfe qui me fait signe de m'approcher. Un sourire béas, niais se dessine alors sur mes lèvres et je le suit, courant au ralenti comme dans les films. On gambade tout les deux dans l'herbe verte, jaune, bleu... bref arc-en ciel et on arrive ensemble devant la cabane du père Noel. Ben ouais, c'est marqué en gros sur la porte. Alors je court encore plus vite, j'ai le coeur léger. Quelle scène niaise vraiment. Une fois atteint le sentier de la petite cabane, je m'approche de plus en plus de mon but, de mon cadeau! L'elfe rentre dans la petite maison de bois en premier et j'arrive au seuil de la porte. Puis, je lit le mot marqué sur celle-ci et... je me décompose.

« Cette année j'ai décidé de ne pas faire Noel, je suis en congé. Je vous emmerdes tous! »


WHAT THE FUCK? Il est sérieux lui? Je vais lui casser la tronche à ce gros pépé de 15474 ans ou je sais pas trop quoi! J'enrages! Alors je me met à taper violemment mes points sur la porte puis tout d'un coup elle s'ouvre, ouais comme ça. Et je tombe, je tombe, je tombe puis c'est le noir complet.

« Aaaaaah! »

Je me réveilles en sursaut, la tête écrasé contre le sol.Mes paupières s'ouvrent et je vois ma chambre, à Sainte Croix, beige et blanche avec des trucs de filles partout, entassés. Alors je réalise enfin, comme une idiote...
J'avais fait un rêve. De merde en plus. Je gémis de douleur avant de me relever doucement, puis je regarde le réveil. « 13h15 » Puis je réalise aussi que j'avais un rendez vous avec Dargee à la plage, que j'étais dans la merde, qu'il faut au moins trente minutes pour y aller, que j'étais toujours pas habillée ni coiffée. Que je me retrouvais comme une conne en fait. Fuck. Mais en parfaite zen attitude, je me lève avec l'oreiller dans les mains, blasée, les yeux à demi-clos. Je suis dégoutée, j'ai pas eu mon cadeau...
Puis je décide de me manger quelque chose, des cookies que j'avais acheté il y a peu de temps à l'épicerie du coin. Je m'habille finalement, à deux à l'heure, j'ai une gueule de merde mais je m'en fiche. Cependant, je fais l'effort d'être présentable, je m'enfile une robe et je passe mon maillot en dessous. Puis je me casse vite fait en courant comme une tarée dans les couloirs. Et merde! En effet, je réalisais qu'il était 13h50 et que je venais de partir de ma chambre. Je n'ai pas envie de me faire passer pour une grosse feignasse. Alors je cours aussi vite que je peut, avec mon sac à la main...
Vie de merde.

Vingt cinq minutes plus tard. -Car ouais j'ai couru hyper vite- Il est 13h10 passé, il fait beau, il fait chaud et je cherche ma tête blonde préférée. Je sais pas où il est, alors je sort mon portable, parce que flemme de le chercher partout hein! Alala. Donc, Dargee... ah voilà! Puis j’entends une voix familière près de moi, alors instinctivement je me retournes et mes yeux s’écarquillent, ma poitrine bondit et je fais tomber mon portable des mains. Je venais de trouver Dargee oui... cependant il n'était pas tout seul...
COMMENT IL SE CONNAISSAIENT EUX? jhdhezifd. J'ai même plus de mots pour décrire l'embarras dans lequel j'étais, la gêne, le sentiment qui me rongeait. La tristesse, l'amertume. Bref, je me sentais conne. Devant moi, celui que j'aime... toujours je pense. Kinsue. L'infirmier de Sainte Croix. Un pur insociable qui m'a foutu un râteau en pleine tronche. Et depuis je suis comme ça, complètement à l'ouest, je suis une vielle morue lente. J'ai l'impression que mon caractère change au fil de mes émotions. Chiant ouais.
Et maintenant, je n'ose même pas m'approcher. Je me demande si je ferais mieux de fuir. Alors je commence à marcher en direction opposé, mais... trop tard. Je crois que Dargee m'avait repérée.

Vie de merde.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyLun 17 Juin - 15:08


ton titre ici


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ► BAUDELAIRE
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyLun 24 Juin - 13:03

data-config="{'skin':'skins/simpleBlack/skin.css','volume':50,'autoplay':false,'shuffle':false,'repeat':1,'placement':'top','showplaylist':false,'playlist':[{'title':'%u300C%u306D%u3047%u3002%u300D%u6B4C%u3063%u3066%u307F%u305F%u3010%u307F%u30FC%u3080%u3011%u3010%u30F2%u30BF%u307F%u3093%u3011 ','url':'https://www.youtube.com/watch?v=8CiKVwr0EVM'}]}" >
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptySam 3 Aoû - 0:33

Un gros chien vert et méchant


frap('.test',200);
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptySam 3 Aoû - 1:12

... ... ...
prénom et prénom




∞ titre ; titre ; titre
ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte. ton texte.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptySam 3 Aoû - 1:13


Le hasard s'occupe de tout.











TITRE ou NOM & NOM

Ces paroles firent sursauter un instant la jeune femme qui ne pensait pas avoir un interlocuteur aujourd'hui. Ses yeux bleus fixèrent un instant le visage du jeune homme qui l'avait accosté. Joli garçon sans doute, enfin c'était sans doutes les caractéristiques banales qu'aurait décrit certaines filles. Mais le physique n'est qu'abstrait après tout. Revenons sur ce qu'il venait de mentionner. La blonde ne répondit pas en premier lieu, réfléchissant bien au contenu de sa phrase. Puis elle se contenta, comme à son habitude de répondre d'une manière spontanée.

« Si tu veux dire que je n'ai pas de relations intimes avec une personne quelconque alors oui, je suis bien célibataire. »

Puis une pointe de curiosité remplit l'esprit de la jeune femme. Qu'il était étrange tout de même, il gardait ce sourire amical sur les lèvres. La demoiselle se sentait perturbé, comme si lui aussi n'était pas comme les autres.
Enfin, ce ne sont que des impressions non justifiées mais elle se permit de demander.

« Pourquoi cette question? Je trouve cela un peu indiscret.»

Nous verrons bien après tout. La demoiselle reçu peu après son verre d'eau et en prit une gorgée, celle ci fit un tour dans son œsophage jusqu'à hydraté la jeune femme qui marqua un léger sourire satisfait. Pour une raison inconnue, elle se sentait libérée d'un poid. Mais de quoi? D'avoir bu un verre d'eau? Seulement? Que la vie est étrange.



Dernière édition par Elyna Fiore le Lun 12 Aoû - 17:17, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyLun 12 Aoû - 15:54



∞ titre ; titre ; titre
D'une marche plus rapide, elle décida d'aller se reposer près de la fontaine sur la grande place. Ce lieu calme et paisible, frais.
Juste un peu de fraîcheur devrait calmer ce malaise. Comme une feuille, elle était facilement cassable. Habillée d'une simple robe blanche, la demoiselle aux cheveux blonds passa sa main sur le rebord de la fontaine puis la plongea dans l'eau claire et pure de la fontaine. Les ruissellements de l'eau lui donnèrent une sensation d'apaisement, ce qui calma son cœur d'un seul battement.

Tout en fixant son reflet dans l'eau, elle resta sans s'en rendre compte quelques secondes à contempler l'eau cristalline, ignorant le chahut des passants. Elle sortit sa main de l'eau avant de se diriger vers un café extérieur et de s'asseoir un instant à une table. Finalement, un verre d'eau ne lui ferait pas de mal. Elle commanda une boisson, d'une façon impassible, sans gentillesse apparente car après tout... elle avait encore du mal à cerner ce genre d'émotions. Si complexe...

« Bonjour, enchanté je m'appelle Michael, mais Mike pour les intimes. Je voudrais juste savoir ; est-ce que tu es célibataire ? »

Ces paroles firent sursauter un instant la jeune femme qui ne pensait pas avoir un interlocuteur aujourd'hui. Ses yeux bleus fixèrent un instant le visage du jeune homme qui l'avait accosté. Joli garçon sans doute, enfin c'était sans doutes les caractéristiques banales qu'aurait décrit certaines filles. Mais le physique n'est qu'abstrait après tout. Revenons sur ce qu'il venait de mentionner. La blonde ne répondit pas en premier lieu, réfléchissant bien au contenu de sa phrase. Puis elle se contenta, comme à son habitude de répondre d'une manière spontanée.

« Si tu veux dire que je n'ai pas de relations intimes avec une personne quelconque alors oui, je suis bien célibataire. »

Puis une pointe de curiosité remplit l'esprit de la jeune femme. Qu'il était étrange tout de même, il gardait ce sourire amical sur les lèvres. La demoiselle se sentait perturbé, comme si lui aussi n'était pas comme les autres.
Enfin, ce ne sont que des impressions non justifiées mais elle se permit de demander.

« Pourquoi cette question? Je trouve cela un peu indiscret.»

Nous verrons bien après tout. La demoiselle reçu peu après son verre d'eau et en prit une gorgée, celle ci fit un tour dans son œsophage jusqu'à hydraté la jeune femme qui marqua un léger sourire satisfait. Pour une raison inconnue, elle se sentait libérée d'un poid. Mais de quoi? D'avoir bu un verre d'eau? Seulement? Que la vie est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyLun 12 Aoû - 18:21


« titre my titre. »
Prénom & prénom

Dans un souffle court, la jeune femme se sentait épuisée et le soleil tapait durement sur sa peau pâle. Étant assez fragile, il ne lui fallait pas grand chose pour que des étourdissements la prenne. Ses longs cils paillonnèrent plusieurs fois, tandis que son cœur s'accélérait. Elle ne savait même plus pourquoi elle avait voulu sortir. Sans doute pour faire comme tout le monde et apprécier cette journée ensoleillé.
Quelle sotte.

D'une marche plus rapide, elle décida d'aller se reposer près de la fontaine sur la grande place. Ce lieu calme et paisible, frais.
Juste un peu de fraîcheur devrait calmer ce malaise. Comme une feuille, elle était facilement cassable. Habillée d'une simple robe blanche, la demoiselle aux cheveux blonds passa sa main sur le rebord de la fontaine puis la plongea dans l'eau claire et pure de la fontaine. Les ruissellements de l'eau lui donnèrent une sensation d'apaisement, ce qui calma son cœur d'un seul battement.

Tout en fixant son reflet dans l'eau, elle resta sans s'en rendre compte quelques secondes à contempler l'eau cristalline, ignorant le chahut des passants. Elle sortit sa main de l'eau avant de se diriger vers un café extérieur et de s'asseoir un instant à une table. Finalement, un verre d'eau ne lui ferait pas de mal. Elle commanda une boisson, d'une façon impassible, sans gentillesse apparente car après tout... elle avait encore du mal à cerner ce genre d'émotions. Si complexe...
© fiche créée par ell




Dernière édition par Elyna Fiore le Lun 22 Déc - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyJeu 10 Avr - 19:05


FEAT. pseudo, pseudo & pseudo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue.
Dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue dialogue.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Ton titre se poutre ici


Dernière édition par Elyna Fiore le Lun 22 Déc - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyJeu 10 Avr - 19:17


FEAT. Blitz & Destiny
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Tôt le matin –  Réveil. Une jeune femme ouvre délicatement les yeux tandis que le soleil venait chatoyer ses longs cheveux blancs. Celle-ci sourit doucement avant de s'étirer, regardant la chambre dans laquelle elle se trouvait. C'était un nouveau jour, une nouvelle aube pour Destiny. Aujourd'hui elle allait profiter de l'air frais de la ville, peut être pourrait elle se promener un peu, après tout elle n'en avait encore pas eu l'occasion. Pour elle, c'était un endroit inconnu dont elle n'avait jamais entendu parler : Perfidia. Quel drôle de nom tout de même. Destiny balaya la salle du regard avant de poser pied à terre, partant dans sa salle de bain pour prendre une douche. Elle passa devant ses cartons qui étaient restés emballés, son appartement était assez petit mais suffisamment grand pour accueillir une personne. Impatiente de découvrir l'extérieur, Destiny se dévêtit  soigneusement, enlevant sa robe de nuit avant de passer sous la douche, s'imprégnant de l'eau chaude qui coulait lentement sur sa peau. Soignée, elle y passa une dizaine de minutes avant d'en sortir, trempée.

Quelques minutes plus tard – Séchée et désormais habillée, la jeune femme se fit rapidement une tresse afin de raccourcir la longueur de ses cheveux et alla prendre un petit déjeuner pour bien commencer la journée. Elle se demandait déjà quelles sortes de personnes pouvaient bien vivre ici. Cet endroit lui avait semblé si différent comparé à l'Angleterre. Elle posa son verre de jus d'orange, songeuse... elle n'y avait laissé que de vagues souvenirs, comme si une partie de sa vie lui avait été retirée. Destiny était amnésique et portait depuis cette période, une cicatrice sur sa hanche. Elle ne se souvenait pas de quand elle datait, ni comment elle l'avait eu. Tout ce qu'elle voulait était de recommencer à zéro, de profiter d'un monde nouveau. C'était sa chance, ici et maintenant. Elle ne pouvait pas rater cette occasion pour se reconstruire entièrement. Elle avait même aussitôt été embauchée chez un fleuriste afin de payer son loyer comme il se doit. Cette ville était miraculeusement une bénédiction du ciel, prometteuse et abondante de nouveaux espoirs pour Destiny.

Après avoir déjeuner, la jeune femme ne prit pas une seconde de plus avant de quitter son appartement, toute excitée à l'idée de connaître cet endroit. Il en fallait peu pour que la jeune fille soit heureuse, non ? La demoiselle ferma la porte à clé, descendant les escaliers de l'immeuble avant de respirer l'air frais qui s'offrait à elle, revigorant tout son petit corps en une seule bouffée d’oxygène. Destiny sourit, marchant à travers les rues de la ville qui semblait bien agitée. Vêtue d'une robe blanche à bretelle, la jeune fille s'extasiait devant les magasins en tout genre et l'odeur succulente des sucreries qui émanait des épiceries du quartier. Rêveuse, la demoiselle marchait durant quelques minutes avant qu'elle ne heurte quelque chose. Quelle maladresse.

La jeune femme aux cheveux blancs recula de quelque pas avant d'ouvrir les yeux, regardant la bête terrifiante qui se tenait devant elle, un homme. Destiny ne souriait plus et se fit toute petite tandis que l'homme commençait à la reluquer de haut en bas comme une vulgaire marchandise. La jeune femme bégaya

E... excusez moi...

L'inconnu était beaucoup plus grand qu'elle, plus costaud aussi et portait une barbe mal rasée d'un bon mois. Il sourit malsainement, montrant soudainement ses dents carnassières avant de saisir le bras de la jeune femme sans aucun scrupule. Fragile, la jeune femme fut effrayée et paniqua, tremblante.

Qu'est-ce qu'une esclave fait ici toute seule ? C'est dangereux tu sais... surtout quand on est aussi bien gaulée que toi.

Destiny écarquilla les yeux, ne comprenant pas ses paroles. Esclave ? De quoi parlait-il. Terrifiée, la poupée était paralysée, sentant que ses larmes allaient couler d'une minute à l'autre. Les hommes étaient si effrayants, si brutaux. Pourquoi devaient-ils toujours la harceler constamment ?

S'il vous plaît... lâchez moi!

Un rire s'échappa des grosses lèvres mal propres de la bête, il se léchait d'avance les babines, la regardant avec un regard de loup affamé, prêt à la dévorer sur le champ. Il serra plus fort sur son bras, la ramenant vers lui avant de la coincer dans la ruelle.

Pourquoi ma jolie? Pense tu que je puisse me priver d'une si bonne sucrerie?

Il passa sa main directement sous la robe de la jeune femme qui se crispa, sentant son cœur sur le point d'exploser, de se rompre. Elle ne respirait plus, il n'y avait plus que de la peur, de l'agonie dans son esprit. Plus rien ne semblait réel, c'était un cauchemar n'est-ce pas ?
Il plaqua ses poignets sur le haut de sa tête, collés contre le mur, s'amusant à rire et à placer ses doigts ecoeurant sur sa culotte. La jeune femme commençait à pleurer, se demandant pourquoi cela devait lui arriver. Elle fermait les yeux, laissant l'eau salé couler le long de ses joues roses, sentant la langue ingrate de l'homme lécher sa nuque. Ecoeurée, elle essayait de se débattre mais celui-ci continuait sans restriction jusqu'à ce qu'elle sente ses gros doigts pousser un peu plus loin son aventure douteuse dans son intimité.

A... A l'aide! S'il vous plaît, aidez moi !

Elle ne voulait pas que sa première fois soit un viol, elle préférait mourir, se jeter le haut d'une falaise que de donner son corps au premier venu. Elle détestait être aussi faible face à ces bêtes détestables, d'être leur nourriture et leur distraction. Elle savait qu'ils étaient des monstres sans pitié, aucune once de bonne volonté. Elle en avait peur, une véritable phobie.

Elle s'imaginait déjà souillée, abattue comme un chien sur le sol, pour une première journée..
Le ciel venait de s'obscurcir, et la pluie avait commencé à tomber.

S.O.S princesse en détresse
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyJeu 10 Avr - 20:54




FEAT. PSEUDO
XXXX MOTS

UN TITRE QUI POUTRE ICI
TON SEXY TEXTE ICI
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyJeu 10 Avr - 20:55

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed ultrices purus non mollis condimentum. Nunc tempor magna erat, ut commodo nisi semper molestie. Fusce quis sagittis felis, id semper lacus. Integer vel lorem nec lorem faucibus ultrices ut sed ligula. Mauris dictum odio congue dui adipiscing auctor. Nulla facilisi. Integer eget lacus a dui volutpat pellentesque. Donec sit amet libero hendrerit, posuere justo sed, tempus velit. Suspendisse eu sollicitudin nibh. Nulla facilisi. Proin pretium cursus metus, vitae hendrerit nibh tristique vitae. Morbi sed magna suscipit, porttitor turpis ac, rutrum justo. Phasellus suscipit ac sapien ornare mattis. Integer ut libero vehicula magna tincidunt laoreet quis at orci. Curabitur egestas tincidunt nisi placerat dapibus. In in nisi varius, fermentum elit nec, egestas nulla.

Donec ac neque venenatis nisi imperdiet pharetra vitae eget lectus. Vestibulum non risus non eros semper vestibulum non eu velit. In vehicula risus purus, at tincidunt tellus dignissim ut. Proin a tellus imperdiet, vestibulum dolor vel, luctus mi. Sed quis enim id nisi vulputate pretium eget id elit. Proin venenatis purus sed lectus mattis, at pretium ligula pellentesque. Quisque ultrices enim nec augue tempus, iaculis placerat erat mattis. Nunc ligula nibh, eleifend vel facilisis vel, lacinia sed leo. Integer vitae metus sollicitudin, blandit ligula vel, fringilla tortor. Praesent vestibulum malesuada ullamcorper. Nulla sit amet dolor id mi tempus elementum in in diam. Nunc fermentum velit non nisi tempor, sit amet condimentum massa volutpat.

Aenean accumsan purus urna, vel faucibus risus euismod at. Morbi venenatis dolor at augue sollicitudin, ac eleifend dolor venenatis. Vivamus ultrices tincidunt erat, vel pulvinar nisl fermentum ac. In quis faucibus felis. Ut libero nisl, faucibus non congue vitae, ultricies et leo. Morbi nulla nisl, tincidunt id massa rhoncus, euismod venenatis nisi. Praesent rhoncus gravida enim a aliquam. Vestibulum et fermentum risus, eu malesuada est. Pellentesque lobortis tempor tortor elementum tristique.

Pellentesque semper dolor in augue gravida, et congue purus facilisis. Vivamus ipsum ante, pharetra quis convallis eget, eleifend id ipsum. Ut vitae turpis leo. Nunc convallis, tortor tempor sagittis consectetur, eros nibh pharetra eros, semper cursus nulla sapien vel ipsum. Fusce sodales congue dolor, tincidunt interdum odio rutrum nec. Integer vel neque ornare, congue nunc nec, blandit turpis. Duis quis eleifend eros. Donec vestibulum lorem quis suscipit volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus blandit euismod lacus, in adipiscing est interdum ac. Pellentesque consectetur, augue lobortis euismod varius, erat quam condimentum massa, sit amet interdum tellus orci volutpat lacus. Etiam tincidunt tristique faucibus.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMer 4 Juin - 22:14




don't be so shy.


ft. Nom & Prénom & Nom & Prénom
PHRASE PHILOSOPHIQUE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vel viverra diam. Proin lectus ante, iaculis non orci vitae, volutpat mattis orci. Aenean sit amet est eu orci mollis aliquet. Phasellus rutrum nulla nec velit pretium elementum. Suspendisse potenti. Aliquam urna purus, malesuada vel ante id, convallis bibendum tortor. Curabitur tellus dolor, tempus vitae varius vel, fermentum sed lorem. Integer luctus blandit blandit. Fusce suscipit massa dapibus scelerisque condimentum. Curabitur iaculis sed urna quis rhoncus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eu nulla nibh. Quisque egestas lectus lacus, non ornare sapien fringilla at.

Nam convallis nulla id commodo commodo. Nunc sit amet convallis mauris, vitae congue nunc. Curabitur dapibus ut sapien nec gravida. Sed vehicula sagittis elementum. Praesent in blandit eros, non hendrerit dui. Nam eget purus vitae neque molestie malesuada sit amet id risus. Vestibulum purus ipsum, tempus at tincidunt eget, fermentum vel lacus. Quisque ornare vehicula purus quis condimentum. Ut mollis luctus vulputate. Phasellus in laoreet elit. Donec convallis rutrum eros, a ornare mauris auctor nec. Morbi dignissim sapien sed odio tempus, in feugiat eros tempor.

Donec tempor mi erat, sed pharetra lacus ultricies sed. Nulla placerat mauris ipsum, id tristique lectus luctus dapibus. Duis vestibulum, quam ut rutrum lobortis, est turpis luctus augue, sed consequat magna diam at ligula. Duis rhoncus orci eu sodales tincidunt. Nam mattis ligula et lacinia euismod. Maecenas in scelerisque risus, ut dictum sem. Pellentesque faucibus arcu libero, eu tincidunt odio elementum elementum. Ut malesuada a velit et hendrerit. Duis nec nibh ullamcorper dolor consectetur facilisis non vitae orci. Morbi adipiscing mi lectus, sed scelerisque arcu ullamcorper vel. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed ultrices sem accumsan mauris eleifend, ut eleifend quam dictum.

Nam ut nibh vitae libero elementum aliquet et eu eros. Mauris vulputate, orci a ultrices cursus, odio neque ornare neque, ac mollis justo justo sed libero. Ut rutrum enim ut tortor sodales iaculis. Quisque eu nisl tempus, sodales nulla et, eleifend mi. Vestibulum hendrerit molestie orci, ac vehicula nunc porta nec. Cras pulvinar, augue nec pellentesque consectetur, risus dolor auctor ligula, eu fringilla justo neque non urna. Integer vel commodo lectus. Cras vel sem ac augue tempus ullamcorper. Mauris posuere augue non venenatis congue. Duis et felis justo. Nam non ante nulla. Mauris bibendum dolor lectus, a aliquam urna aliquam nec. Sed magna dolor, ornare aliquet aliquet nec, viverra eget augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Cras nunc nunc, lacinia sit amet mauris sed, scelerisque suscipit nisi. In hac habitasse platea dictumst. Aenean ut venenatis urna. Curabitur urna massa, ullamcorper iaculis elit in, aliquet pulvinar nunc. Fusce accumsan commodo cursus. Aliquam egestas sem a ligula euismod laoreet. Aliquam nec sapien eget urna volutpat ornare. Vivamus ut sem lacinia, sagittis dui viverra, sagittis tellus. Fusce ullamcorper libero a nisl volutpat venenatis. Donec varius laoreet nisi commodo suscipit. Fusce ipsum nunc, condimentum ut diam at, facilisis ultricies neque.

Nam convallis nulla id commodo commodo. Nunc sit amet convallis mauris, vitae congue nunc. Curabitur dapibus ut sapien nec gravida. Sed vehicula sagittis elementum. Praesent in blandit eros, non hendrerit dui. Nam eget purus vitae neque molestie malesuada sit amet id risus. Vestibulum purus ipsum, tempus at tincidunt eget, fermentum vel lacus. Quisque ornare vehicula purus quis condimentum. Ut mollis luctus vulputate. Phasellus in laoreet elit. Donec convallis rutrum eros, a ornare mauris auctor nec. Morbi dignissim sapien sed odio tempus, in feugiat eros tempor.

Nam convallis nulla id commodo commodo. Nunc sit amet convallis mauris, vitae congue nunc. Curabitur dapibus ut sapien nec gravida. Sed vehicula sagittis elementum. Praesent in blandit eros, non hendrerit dui. Nam eget purus vitae neque molestie malesuada sit amet id risus. Vestibulum purus ipsum, tempus at tincidunt eget, fermentum vel lacus. Quisque ornare vehicula purus quis condimentum. Ut mollis luctus vulputate. Phasellus in laoreet elit. Donec convallis rutrum eros, a ornare mauris auctor nec. Morbi dignissim sapien sed odio tempus, in feugiat eros tempor.

(c) Gabitch sur AS


Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyLun 25 Aoû - 19:19

Run for your life, your destiny

feat.
Prénom P² Nom


 

 



 

 

Nous avons parfois des choix à faire qui peuvent s'avérer compliqués. Malgré cela ils font partie d'un jeu viscérale de la vie qui peuvent aussi êtres accompagnés de quelques ennuis. Il suffit de courir et de respirer, de lutter afin de tenter de remporter un but non désiré.

Elle n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait ici, elle ne savait pas non plus quelles étaient les raisons de sa propre venue en ce lieu. Ce lieu étrange, extravagant, bruyant, comme le reste de cette ville étrange et délurée. Elle s'était renfermée sur elle même depuis quelques temps, avait peut être ignoré le brouhaha qui se déroulait en ville. Cela ressemblait à un jour de fête, tout les passants semblaient excités, ragotant sur un événement qui semblait important. Aussi mystérieux que celui ci pouvait-il être, Destiny n'avait pas la tête à penser aux festivités. Pas ici. Pas cet endroit qu'elle détestait tant. Si la jeune femme avait su remonter les difficultés jusqu'à présent, aujourd'hui elle semblait au bord du gouffre. Elle avait été harcelée, séquestrée dans sa propre maison, tout semblait avoir été détruit dans son coeur. Il n'y avait vraiment aucune civilité à Perfidia. Destiny était peut être différente, ce n'était pas sa façon de vivre, et elle jaugeait assez bien ce qui devait ou ne devait pas être accepté. Cet endroit ne rentrait pas dans son estime. Il ne le sera jamais.

Elle avait été hébergée chez un dénommé Zoran et avait décidé de prendre l'air, calmement, méfiante, à l'affût du moindre danger. Elle voulait juste sortir de cette ambiance de fête, de rires. Elle n'avait pas le coeur à rire, elle. La jeune femme décida de se reclure dans la forêt, pensive, jusqu'à ce que d'autres rires et discussions vinrent troubler sa tranquillité. Elle leva lentement les yeux, encore endormie dans sa propre bulle, dans son monde imaginaire et paisible. Elle se trouvait devant un château immense et une petite foule se trouvait juste devant elle, acclamant et criant de joie. C'était l'euphorie. Bientôt, sa curiosité naturelle refit surface et Destiny s'approcha à son tour, voyant une sorte de... cochon étrange, un déguisement sans nul doute. Elle regardait autour d'elle, voyant des esclaves par ci, par là. Quel était donc le but de cet attroupement? Destiny s'avança doucement, bousculant doucement les passants afin d'en savoir plus. Elle tendit les oreilles, mais malgré cela, elle ne pu qu'entendre qu'un bout avec tout ce raffut. Pour conclure, c'était une sorte de course qui se déroulait dans ce château étrange. A la clé, il y avait quelque chose à gagner. Peut être de l'argent? Quelque chose de précieux. Enfin une récompense. Destiny soupirait, si seulement cette récompense pouvait lui faire acheter sa liberté...
Peut être était-ce la solution à son problème? Tenter de remporter cette simple course... après tout, même si elle n'avait plus aucun souvenir de son passé, elle restait d'une composition fragile mais d'une assez bonne vivacité. Peut être y aurait-il des énigmes à résoudre également? Son cerveau réfléchissait rapidement, c'était peut être un signe qu'elle se soit retrouvé ici, non? Après tout, elle n'avait sans doute rien de mieux à faire. Elle n'avait qu'à tenter le tout pour le tout. Cela avait l'air sérieux. Elle était certaine de quitter cet endroit si elle pouvait gagner. Peut être... pourquoi se donnait-elle autant d'espoir?

C'est avec un instinct démesuré que la jolie blonde alla directement s'inscrire à cette mystérieuse course, elle était déterminée à s'en sortir. Elle ne devait pas abandonner et baisser les bras, c'était peut être sa seule chance... de quitter Perfidia. Sa main tremblait en signant le papier d'inscription, son coeur battait à mille à l'heure. Bientôt, elle rejoignit la ligne de départ, cela allait bientôt commencer. La jeune fille ne comprenait pas vraiment en quoi cette mise en scène de cochon consistait. Il avait l'air plutôt effrayant, cet homme masqué. Finalement, elle se retrouvait là, avec une jeune femme du même gabarie qu'elle à ses côtés, jolie comme un coeur, des cheveux roses éclatants. Destiny était stressée, timide et osa prendre la parole face à sa partenaire. Heureusement pour elle, ce n'était pas un homme. Ce fut donc un grand soulagement pour la jeune anglaise.

DESTINY Δ « Je m'appelle Destiny... j'espère que nous allons donner de notre mieux ! Ah... excuse moi, j'espère que je ne serais pas trop un poids.»




Polie, courtoise, modeste. C'était des mots qui pouvaient qualifier la gentillesse et la crédulité de son état d'âme.

COCHON HORRIBLE Δ « « – Entrez, groin ! Entrez donc et allez voir mes délicieux esclaves-cochons ! Groin ! Ils vous guideront pour vous vêtir et vous donnerons des badges, groin ! »


Effrayant, cette chose était vraiment effrayante. Le stresse montait soudainement, elle en avait les mains moites, le coeur allait se fendre en deux, les poumons exploser. Tout son corps semblait perdre pied, mais il fallait tenir bon, pour cet espoir. Ce but qu'elle venait de se fixer. Elles allèrent donc vers les esclaves, s'habillant d'un simple tee-shirt de couleur rose ainsi que le badge désigné. C'était bientôt l'heure du départ, dire qu'elle pensait avoir encore le temps de se préparer mentalement.

Destiny dirigea ses yeux océans vers sa partenaire, elle espérait que celle ci puisse la réconforter dans ce moment. Elle avait peur d'échouer, de ne pas réussir à aller jusqu'au bout, de tomber, d'être faible. Trop faible.
Ce qu'elle détestait le plus en elle. Elle bu une gorgée d'eau fraîche, se dirigeant vers l'une des trois portes, déroutée. Bientôt... elle tenterai de fuir, de courir pour sa vie. Elle ne voulait plus de cette vie, elle voulait revenir en arrière, revenir à ses racines: L'Angleterre. Elle n'avait qu'une seule chance.

Elle n'en aura pas deux.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyLun 22 Déc - 19:06










Liam & Lullaby
JE SAIS QUELLES SONT MES ENVIES. JE N'AI PAS A ETRE SOUMISE POUR QU'ON ME DISE QUOI FAIRE. TOUTES CES INSULTES A MON ÉGARD NE RENFORCERONT DAVANTAGE LA PATIENCE QUE J'AI D'ATTENDRE. UN JOUR LE MONDE CHANGERA, LES PROTAGONISTES SONT DÉJÀ EN MARCHE. DESTINÉE, NE T’ÉGARE PAS. ----
Douleur. Incompréhension. Médiocrité. Tout est noir, tu te perds dans tes pensées. Un souffle de vie laisse graver un écho, lentement, tu te souviens. Tu avais tout envoyé valser, tout était terrifiant. Ils riaient, te regardait avec cet air malsain. Tout autour de toi t'étouffait. Tu te souviens de ses yeux, il te voulait, arrachant la moindre partie de ton âme. Tu t'étais engouffré dans un jeu détestable, pire que la mort. Tu avais perdue. Tu avais fui, loin. Pourtant, tu l'avais sentit, ce sourire qui grandissait sur ses lèvres. Vampires. Tu n'étais qu'un insecte, une poupée entre ses doigts. Il te manipulait à sa guise, tu ne pouvais pas fuir. Tout est trop grand pour toi. Son souffle s’accélère, tu cours, tu te sens piégée. La porte est devant, la liberté... la zone hostile te semblait plus proche que jamais. Tu plantes tes ongles dans le tissu, tu tires les draps. Tu transpires, tu as mal, ça te brûle. Il te cherche, tu te cache. Il te trouve, te prend le poignet, te regarde longuement, descendant sur ta clavicule. Tu veux t'évanouir, tu veux tout oublier. Mourir. Le noir complet. Tes yeux s'ouvrent lentement, une lumière t'aveugle. Tu es dans une petite chambre au château. Ta tête te mitraille de coup, migraine incessante depuis quelques jours. Depuis que cette.. femme. Lentement, tu te met en position assise, tu baisse la tête, la main plaquée contre ton front. Ce cauchemar n'en finira jamais. Malgré cette chance tu avais eu, tu avais échoué. Le jeu du destin était sournois en ce moment. Tes doigts glissèrent ensuite dans ta longue chevelure argenté, tu remontes jusqu'à ta nuque et tu sens encore la marque. Tu frissonnes, tu te replies sur toi même. Tu ne parles presque plus. Trop d’éléments s'enchaînaient. Tu l'avais trahi, tu es toujours là, dans ce labyrinthe damné. On t'avait assigné en cuisine, trouver une petite chambre au premier étage. C'était mieux ainsi. Cependant, tu avais toujours l'impression que des yeux t'observaient, comme si une entité monstrueuse allait sortir pour t'arracher les yeux. Ces cauchemars n'en finiront jamais. Le deuxième avait été cette femme aux cheveux blonds, aux yeux magnifiques.

Effrayante à en faire frémir plus d'un. Lors de leur rencontres à travers les livres, tu avais eu ce même picotement au coeur que lorsque tu te retrouvai en face du Roi. Danger, mépris, haine. Tout s'accumulait autour de toi, les ténèbres bafouait ton coeur et tu te sentais si faible. Cette inconnue... Laela disait-elle s'appeler, tu ne lui pardonnerai pas. Comme les autres. Mais elle, était un peu différente. Jouant comme une sorte de jeu avec toi, vous vous étiez confrontés longuement. Frustration, rancœur, envie. Tu la détestais. Tu ne savais rien d'elle hormis son nom, mais elle était redoutable, forte et incroyablement sûre d'elle. Les crocs qu'elle avait planté dans ta nuque te faisait honte, tu avais été marquée, encore. Etre un simple morceau de viande devenait une habitude. Soupire. Tu te redresse, tu vas dans la salle d'eau, tu te regarde, tu serres les dents. Colère. Tu frappes le miroir avant de le craqueler légèrement, ses doigts saignent, ton coeur est brisé. Ses doigts sur ton corps, son souffle, ses lèvres... tout était devenu un mélange de dégoût fabuleux qui s'imprégnait peu à peu au creux de son estomac. Tout ton corps semblait vibrer à ce simple souvenir. Répugnante. Que t'étais-il arrivé, Honey? Tu respires, passant ta main dans l'eau tiède. Rapidement, tu te vêtit, tu t'attache les cheveux. Tu t'arrêtes ensuite vers la commode près de ton lit, les yeux pleins de remords, tu ouvres le tiroir. Tu te sens soulagée de voir que ton couteau était toujours rangé à l'intérieur. Idiote. Tu étais sortie sans la dernière fois. Manipuler ces instruments était bel et bien ton seul talent. Tu aurais dû t'en servir à ce moment là. Tu le cacha dans ta robe, précieusement, tel un trésor. Tu serais plus prudente, personne ne s'approchera plus jamais. Personne ne posera ses mains sur toi. Tu étais déjà presque morte, il te restait juste un soupir. Avant d'être complètement arrachée toi aussi.

Tu quittas ta chambre, le visage sans expression, pâle, faisant ressortir le contraste avec tes lèvres presque rouges. Tu te rend en cuisine, silence. Les esclaves s'arrêtent à ton arrivé, te juge, murmure. Tous, ils étaient presque choqués de te voir encore ici. Depuis quelques jours, personne ne t'avait revu dans les couloirs du château, bien sûr, ce n'était pas difficile à en deviner la cause. Le fait d'avoir essayé de fuir le Roi n'avait pas été oublié. Un de ses hommes était venu te chercher, on t'avait donné des coups mais tu n'avais pas bronché. Le Roi t'avait regardé, en silence, il semblait déconcerté. Du moins, tu ne t'en souvins que d'une partie. Après le dixième coup tu t'étais évanouie et on t'avais accordé quelques jours de repos. Ton corps cicatrisait incroyablement vite, les marques avaient disparues. Pas aussi vite que pourrait le faire un Hungry, mais cela devait être ton seul et unique don, comme si la nature ne voulait pas laisser ton corps s'abîmer. Les humains continuèrent de te regarder, avec que l'Hungry qui surveillait leur cria de se remettre au travail. Celui ci s'approcha ensuite, laissant un silence entre vos deux corps se rependre. Il sourit, tel le diable et te tira légèrement les cheveux avant d'émettre un rire de cochon écœurant.

HUNGRY Δ « Tiens, tiens. On dirait que l'ancienne catin du Roi nous fait l'honneur de rejoindre nos rangs. Cela me surprend que tu ne sois pas déjà morte, petite sotte. J'espère que tu retiendras la leçon, personne ne quitte ce palais sans la permission du Roi, toi y compris. Aller, va aider les autres, c'est terminé la vie de diva. Je te garanti qu'avec moi, ton beau visage n'aura aucun pouvoir ici. »


Il te prit le bras violemment, sans douceur avant de te positionner devant un étalage. Tu ne répondis pas, te contentant d'hocher la tête. Cela t'étais égal de savoir ce que l'on pouvait penser. Que tu sois une traîtresse ou une catin, peu importe, tu n'avais pas encore tout perdu. Quelques heures plus tard, tu continuais d'éplucher les oignons pour le repas de ce midi, lavant la salade et découpant les tomates. Experte de tes mains, ce travail ne t'était pas difficile, tu aimais la cuisine et tu avais déjà lu beaucoup de livres de recettes. Tu t'étais déjà entraîné à cuisiner seule et tu étais devenue assez compétente dans ce domaine. Lorsque tu entendais le bruit du légume se découper entre tes mains, tu ne pouvais t'empêcher à des idées morbides, comme tuer ce porc derrière toi, lui plantant ce couteau en plein coeur. Le voir vider de son sang, foutre le feu à cet endroit de malheur. Tout détruire.
Ton coeur devient noir, ta tête est en désordre. C'est le commencement d'une nouvelle Honey.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Elyna Fiore le Mer 24 Déc - 13:14, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Elyna Fiore
Elyna Fiore
Elfe légendaire
Féminin
Message : 52
Expériences : 17798
Age : 31

.: I.D.C.A.R.D.☆D'Elys :.
Mon camp : Elfes
Mes capacités : [Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  EmptyMer 24 Déc - 11:25



I'm only afraid of what I want
ft. Laela & Honey۰ castle.


JE SAIS QUELLES SONT MES ENVIES. JE N'AI PAS A ETRE SOUMISE POUR QU'ON ME DISE QUOI FAIRE. TOUTES CES INSULTES A MON ÉGARD NE RENFORCERONT DAVANTAGE LA PATIENCE QUE J'AI D'ATTENDRE. UN JOUR LE MONDE CHANGERA, LES PROTAGONISTES SONT DÉJÀ EN MARCHE. DESTINÉE, NE T’ÉGARE PAS. ----

I open my eyes to the words "fear god alone" painted on a plain white wall. I hear the sound of running water again, but this time it’s from a faucet and not from the chasm. Seconds go by before I see definite edges in my surroundings, the lines of door frame and countertop and ceiling. The pain is a constant throb in my head and cheek and ribs. I shouldn’t move; it will make everything worse. I see a blue patchwork quilt under my head and wince as I tilt my head to see where the water sound i s coming from. Four stands in the bathroom with his hands in the sink. Blood fro m his knuckles turns the sink water pink. He has a cut at the corner of his mouth, but he seems otherwise unharmed. His expression is placid as he examines his cuts, turns off the water, and dries his hands with a towel. I have only one memory of getting here, and even that is just a single image: black ink curling around the side of a neck, the corner of a tattoo, and the gentle sway that could only mean he was carrying me.

He turns off the bathroom light and gets an ice pack from the refrigerator in the corner of the room.

DIALOGUE Δ « Je m'appelle Destiny... j'espère que nous allons donner de notre mieux ! Ah... excuse moi, j'espère que je ne serais pas trop un poids.»


As he walks toward me, I consider closing my eyes and pretending to be asleep, but then our eyes meet and it’s too late. “Your hands,” I croak. “My hands are none of your concern,” he replies. He rests his knee on the mattress and leans over me, slipping the ice pack under my head. Before he pulls away, I reach out to touch the cut on the side of his lip but stop when I realize what I am about to do, my hand hovering...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://elys-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé
[Infos] Les DarkErol  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DarkErol    [Infos] Les DarkErol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infos] Les DarkErol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Infos] l'armée blanche
» [Infos] Les dragons
» [Infos] Les Crux
» [INFOS] Les Elfes
» [Infos] Multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elys World :: Histoire du Royaume :: Les classes, groupes, familles, clans... etc.-